Voies Navigables de France

Les Voies navigables de France ouvrira ses portes au grand public dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine;

VNF présentera au public son siège national, sa construction sur l’ancien hopital, et ses annexes de l’ancien Bureau d’affrètement et de la rue Saint Pry sous forme d'exposition photos

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 17 septembre 2016 14:00
Date de fin 17 septembre 2016 17:30
175 Rue Ludovic Boutleux, 62400 Béthune, France

Carte de localisation

Les journées du patrimoine 2.0

Jeu concours: Votre selfie sur la Grand Place

Vous aimez le patrimoine Béthunois ?

Vous souhaitez le valoriser sur internet ?

Pour participer au jeu concours « Votre selfie sur la Grand Place », c’est simple. Prenez un selfie seul ou en groupe durant le week-end des Journées du Patrimoine (le jour ou la nuit) sur la Grand Place afin de valoriser un élément du patrimoine présent sur ce lieu de vie (pavés, monuments, façades art déco, fontaines...).

La photographie est à envoyer à @bethuneofficiel sur instagram avec le hashtag #BethunePatrimoine.

Une sélection des plus beaux selfies sera publiée sur la page facebook et le site internet de la ville de Béthune.

A gagner :
  • 2 places pour Norman au théâtre municipal le samedi 12 novembre 2016 (avec visite des coulisses du spectacle)
  • 2 places pour Pockemon Crew au théâtre municipal le samedi 19 novembre
  • des entrées au centre aquatique de Béthune
  • et des cadeaux offerts par l’office de tourisme de Béthune Bruay.

Béthune et son Patrimoine